Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

  • : Le blog de gghobby.over-blog.com
  • : Passionnée, rigolote, motivée, méga bricolo, mordue de mon petit Léo et de mes compagnons à 4 pattes... Ajoutez un soupçon de déco, de jardinage et de nature sauvage... une goutte de danse orientale, de basket et de patinage... & me voilàààààà !!!
  • Contact

Compteur

Recherche

Météo

A méditer ...

 

 

"La Nature dit toujours quelque chose"

Nicolas Hulot

 

fleurs-roses-93.gif

22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 22:35

 

 

J'ai disposé une nappe couleur aubergine, des sets de table effet bambou.

En guise de porte nom j'ai voulu une paire de baguettes chinoise  ornée d'une orchidée colorée et du nom de l'invité en chinois (voir plus bas), deux branches d'orchidées (fausses ou vraies), une pagode en bambou, quelques bougies posées dans des soucoupes de riz, un de ces fameux "biscuit de la chance"...


& voilà c'est prêt !!!

DSCN1159_tres_petite.jpg


 

asie018
 

 



 

 

27045 1424785097148 1158368509 31251626 2137912 n

 

 asie018.gif

Si vous désirez otenir votre prénom en calligraphie chinoise afin de créer un porte-nom original

>>> allez surfer sur WWW.chine-nouvelle.com/prenoms/recherche.html

 

DSCN1174_moyenne.jpg

 

La table du salon...

 

DSCN1170_moyenne.jpg

 

asie018

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> de très très belles tables...<br /> merci pour le partage et bonne continuation.<br /> CuisineStyle.<br /> <br /> <br />
Répondre